Aller au contenu

PROJET

Cuisines en Choeur

Création de l'image de marque pour un atelier de cuisine.

Audrey, est cuisinière et après plusieurs années dans la restauration elle décide de se lancer à son compte en créant des ateliers de cuisine végétale et un service traiteur pour des petits événements. 

Elle a à coeur de transmettre sa passion et de redonner l’envie de cuisiner aux gens qui voit trop souvent ce moment comme une corvée. 

Après une étude stratégique approfondis j’ai réalisé une identité visuelle vitaminée qui fait ressortir le côté joyeux que Audrey veux instaurer dans ces moments d’ateliers. 

Réalisation

  • étude stratégique / canaux d’acquisitions
  • logos
  • palette de couleurs et typographies
  • éléments graphiques / stickers 
  • création de templates pour les réseaux sociaux

L’identité visuelle de cuisines en choeur se compose d’une palette de couleurs vive pour faire transparaitre la joie, une des valeurs fondamentales d’Audrey. La typographie et les éléments graphiques sont en style de papier découpé pour faire écho au fait main et au savoirs faire que Audrey partage lors de ces ateliers. 

J’ai imaginer différents packaging estampillé au logo Cuisines en Choeur que Audrey pourrait inclure dans ces prestations de traiteur ou pour que les participants de ces ateliers repartent avec leur menu.

Témoignage Audrey

Prestation de service complet pour la création d’une identité visuelle sur mesure après une analyse stratégique de la marque.

Je souhaitais donner une identité visuelle qui clarifie mon entreprise et donne une unicité à ma communication. La phase stratégique m'a aidé dans le développement de ma communication et j'ai commencé à mettre en place tout ce dont on a parlé, un véritable accompagnement ! Et en bonus, Très chouettes les explications d'utilisation de canva, et la banque d'images 😉

ad9.jpg
Audrey - Cuisines en choeur

Ateliers de cuisine végétale et service traiteur

illustration-femme-cecotine

C'est parti !

Tout projet commence quelque part, alors pour débuter notre aventure je te propose un appel découverte. Lors de celui-ci : 
  • Raconte-moi ton projet : quels services ou produits proposes-tu ? 
  • Parlons de tes objectifs. Que tu débutes, en ayant tout à construire ou que tu veuilles remanier certains aspects de ta communication, il est toujours bon de faire le point pour avancer.
  • Pose tes questions afin de comprendre ma façon de travailler et savoir si je suis la bonne personne pour ton projet.
Cecotine.graphiste

Cécotine.graphisme

Graphiste freelance colorée et pétillante pour parcourir ta  communication sans turbulence !